Agence de communication scientifique, vulgarisation et transfert des connaissances. Nous proposons une gamme variée de prestations éditoriales, digitales et événementielles de haut-niveau pour valoriser les savoirs et innovations scientifiques auprès des décideurs et de la société civile.
Ootech Coworking
34 rue Galliéni 98800 Nouméa
Chez Lincks, nous vous aidons à vous poser les bonnes questions et nous vous conseillons sur les stratégies de communication les plus adaptées à vos objectifs, à votre contexte, à vos cibles. Nos prestations sont à la carte et adaptables à vos besoins :
En collaboration l'agence Eudanla pour la création graphique, Lincks a accompagné la province Nord dans la structuration du volet communication d'un projet de concertation et de préservation des roussettes :
.................................................................................................................................................................................................................
En collaboration avec la présidence et la direction de l'Upra porcine, Lincks a élaboré le projet stratégique de l'Upra Porcine, une association d'éleveurs porcins spécialisés dans le progrès génétique du cheptel calédonien. Un projet co-construit en plusieurs étapes :
.................................................................................................................................................................................................................
Lincks accompagne depuis 2018 le service impact environnement et conservation de la province nord dans sa stratégie de communication pour la préservation de la biodiversité, en particulier d'espèces endémiques menacées comme la sterne néréis. Cette prestation de conseil et stratégie comprend engloble plusieurs phases :
Spot d'information
Newsletter, bilan de la saison
de reproduction 2020
Page facebook
.................................................................................................................................................................................................................
Vous souhaitez communiquer mais vous n'avez pas de réelle stratégie. Avant de vous lancer, voici quelques questions utiles à se poser :